Conditions Générales de Vente

cadres vide

Les présentes conditions générales de vente (CGV) régissent l’activité de la société par action simplifiée Au fil du dédale, ci-après nommée « SOCIETE » au capital de 20 000€, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grenoble sous le numéro 827 454 869, dont le siège social se situe au 2 cours Jean Jaurès 38000 Grenoble et exerçant son activité dans un local commercial situé au 2 cours Jean Jaurès 38000 Grenoble.

En conséquence toutes réservations et achats sur le site internet de la SOCIETE https://aufildudedale.fr (nommé ci-après le « SITE ») implique l’adhésion entière et sans réserve de toute personne physique ou morale (ci-après dénommée « Le CLIENT » aux CGV.

Les conditions générales de vente de la SOCIETE sont disponibles sur son SITE ou sur simple demande au comptoir d’accueil de nos salles.

Les Conditions Générales d’Utilisation s’appliquent à l’utilisation du site par tout visiteur et doivent être lues attentivement avant toute utilisation.

Les CGV sont organisés en deux parties :

            I. Escape Game (intérieur et extérieur)

            II. Escape Game à la maison

I. Escape game (intérieur et extérieur)

Article 1 : Activité

La SOCIÉTÉ crée des escape game en salle au sein de son local, en extérieur et commercialise des sessions de jeux pour des groupes de joueurs dès 8 ans allant de deux à six personnes et jusqu’à 7 personnes dans le cadre des offres anniversaires (6 enfants et 1 adulte). L’établissement bénéficie aussi d’une salle pouvant accueillir jusqu’à 19 personnes dans le cadre entre autres de réunions ou d’anniversaires susceptibles d’occasionner des ventes de prestations et de produits complémentaires.

Article 2 : Occupation et utilisation

Le CLIENT est tenu d’utiliser la salle de sorte de n’occasionner ou de ne risquer d’occasionner aucun dommage aux autres utilisateurs, à l’environnement, aux locaux et au matériel. Il en est de même pour tout matériel remis dans le cadre d’un escape game en extérieur.

La SOCIÉTÉ se réserve le droit de prendre toute mesure pour interdire l’entrée à ses locaux à toute personne dont le comportement ne serait pas calme et notamment les CLIENTS sous influence d’alcool ou de drogues sans que cette interdiction d’accès ne donne droit à un quelconque remboursement ou indemnité. Dans le cadre d’un escape game en extérieur, la SOCIÉTÉ se réserve le droit, dans ce même contexte, de mettre fin à la session de jeux à tout moment ne donnant aucun droit à un quelconque remboursement ou indemnité.

Le CLIENT accepte d’ores et déjà que toute dégradation intentionnelle ou causée par une mauvaise utilisation des matériels lui soit facturée et tant que la facture ne sera pas réglée toute nouvelle réservation ou participation à une session lui soit interdite.

Les CLIENTS âgés de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un joueur adulte dans la salle. Pour les salles déconseillées aux moins de 12 ans, les CLIENTS âgés de moins de 14 ans doivent être accompagnés d’un joueur adulte ainsi que pour les jeux en extérieur. La SOCIÉTÉ se réserve le droit de demander une pièce d’identité pour vérifier l’âge du CLIENT. Les groupes de joueurs de moins de 14 ans doivent être accompagnés d’une personne majeure qui devra rester dans la SOCIÉTÉ.

Les personnes présentant des déficits moteurs, visuels et/ou auditifs peuvent participer à une session de jeu si au moins une personne dans le groupe compense le handicap afin de pouvoir réaliser l’entièreté du jeu. Seule la salle « Cambriolage au musée » est accessible pour les personnes à mobilité réduite. Les animaux aidant sont acceptés. 

Les effets personnels peuvent être mis sous clé dans la SOCIÉTÉ à votre demande.

Le CLIENT ne peut faire pénétrer ni boisson ni nourriture dans les locaux de la SOCIÉTÉ, hors prestation anniversaire où le CLIENT a la possibilité de choisir d’emmener son propre gâteau. Les animaux ne sont pas acceptés, sauf les animaux aidant.

La SOCIÉTÉ fournit dans le cadre des prestations anniversaire des bonbons, des boissons et prépare la salle du goûter (table dressée : assiettes, couverts, verres, nappe, bougies, pelle à tarte, etc et décorée : ballons, décorations anniversaire.) et selon la réservation le gâteau commandé chez un pâtissier livré le jour même.

Il est interdit de fumer dans l’enceinte des locaux.

Le CLIENT accepte d’ores et déjà que la SOCIÉTÉ ne pourra être tenue pour responsable des dommages créés par le CLIENT ou au CLIENT ou à un autre CLIENT. Dans le cadre d’un escape game en extérieur, le client accepte d’ores et déjà que la SOCIÉTÉ ne pourra être tenue pour responsables de tous dommages causés aux CLIENTS, à des biens ou à des personnes sur la voie publique.

En raison de la nature du jeu, aucun enregistrement ne peut être pris à l’intérieur de la salle sans autorisation. Cela inclut (sans s’y limiter) l’utilisation des téléphones portables, des appareils photos, des caméras et des appareils d’enregistrement (vidéo et/ou audio). La SOCIÉTÉ se réserve le droit de mettre fin à la session du CLIENT utilisant ce genre de dispositif et de demander la suppression des enregistrements.

La SOCIÉTÉ attend de ses CLIENTS qu’ils s’empêchent de divulguer les détails du jeu directement ou indirectement au public. Toute divulgation totale ou partielle violerait les intérêts commerciaux de la SOCIÉTÉ.

La SOCIÉTÉ s’autorise à modifier le scénario d’un jeu, les éléments ou les décors sans préavis ni information, et aucune réclamation ne pourra être effectuée en cas de modification de ceux-ci.

Avant le début de la partie, les consignes de sécurité, règles du jeu et conseils seront indiqués par le Game master de la SOCIÉTÉ.

Article 3 : Durée

La SOCIÉTÉ accorde aux CLIENTS le droit d’occuper la salle pour une durée de 60 minutes maximum et de bénéficier de l’espace d’accueil et des sanitaires avant et après une session de jeu pour une durée de 15 minutes.

Les CLIENTS acceptent que le jeu prenne fin au bout de 60 minutes même s’ils n’ont pas pu finir les énigmes.

Si la sortie des CLIENTS s’effectue avant le temps de jeu imparti, aucune compensation ne sera effectuée.

La SOCIÉTÉ accorde aux CLIENTS le droit d’occuper une salle privée pour une durée de 45 minutes dans le cas des offres anniversaire (maximum 2 heures sur place).

La SOCIÉTÉ accorde aux CLIENTS réservant plusieurs sessions d’affilée l’accès à cette même salle selon disponibilité et sur demande préalable.

Dans le cadre d’un escape game en extérieur, à la fin du temps imparti, le CLIENT doit rejoindre le game master au point de rendez-vous pour restituer le matériel, même s’ils n’ont pas pu finir les énigmes.

Article 4 : Les modalités de réservation en ligne et offres partenaires

La mise à disposition d’une salle ou d’un escape game en extérieur sont conditionnés à la réservation et à son paiement préalable.

Les réservations peuvent être effectuées dans la limite des créneaux disponibles sur notre SITE, par téléphone ou sur place. En cas de réservation avec une offre partenaire, le CLIENT doit contacter la SOCIÉTÉ pour transmettre les références afin que celle-ci procède à la réservation.  

La SOCIÉTÉ se réserve le droit d’annuler une réservation sans avoir à fournir une raison. Une annulation du seul fait de la SOCIÉTÉ fera l’objet d’un remboursement du prix de la réservation, à l’exclusion de toute autre somme qui pourrait être réclamée au titre de préjudice ou autre.

Afin de passer commande sur le présent SITE, le CLIENT devra sélectionner une ou plusieurs sessions d’escape game sur le planning de disponibilité en temps réel du SITE, sélectionner le nombre de joueurs et les ajouter à son panier en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.

Dès lors qu’il estimera sa commande complète, le CLIENT devra alors cliquer sur le bouton «confirmer la commande », il sera alors redirigé sur une page récapitulative de la commande où lui seront rappelés les prix unitaires de chacun des sessions qu’il aura choisis, l’existence et les modalités d’exercice de son droit de rétractation via le lien pour prendre connaissance de ces présentes CGV. Il devra alors s’identifier, afin de valider définitivement sa commande, soit saisir dans les formulaires prévus à cet effet ses informations personnelles.

Une fois les informations saisies, il sera invité à sélectionner son mode de paiement puis à

cocher la case relative à la ratification des présentes conditions générales. Une fois ces étapes validées, le CLIENT sera alors redirigé sur l’interface de paiement sur laquelle il devra s’acquitter du paiement relatif aux sessions de jeux réservées. Une fois le paiement effectué, le CLIENT recevra un mail l’informant de la validation de la commande,  reprenant les détails de la réservation (date, heure, nombre de joueurs, univers, prix) et accusant la réception du paiement.

Article 5 : paiement et prix

Le prix d’une réservation (hors offres anniversaire et personnalisation) est indiqué sur le SITE sous la rubrique « Nos prestations » : Nos tarifs, en euros TTC et soumis à la TVA de 10% (n° de TVA intracommunautaire FR 80827454869), correspondant à une durée de 60 minutes de mise à disposition de la salle, ainsi que de 15 min de briefing et 15 min de débriefing, soit 1 h 30 sur place.

Toute autre prestation donnera lieu à une facturation supplémentaire.

Le prix est fixé selon le nombre de joueurs par partie : 2 joueurs 84€, 3 joueurs 99€, 4 joueurs 116€, 5 joueurs 125€ et 6 joueurs 138€, tous joueurs supplémentaires sont facturés 23€.

Les offres anniversaires et de personnalisations sont réservables par mail ou par téléphone et devront être payées soit via un lien sécurisé sur le SITE, soit par chèque 7 jours avant la date de la réservation.

La SOCIÉTÉ se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, la prestation étant cependant facturée au tarif en vigueur au moment du paiement de la réservation.

Les paiements par carte de crédit, pass culture, chèque vacances connect sont acceptés sur le SITE.

Si le CLIENT ne peut pas payer sur le site, il devra soit se présenter au comptoir d’accueil sur rendez-vous pour réserver et payer 7 jours avant la réservation par espèce, chèque bancaire ou chèque vacances papier, soit envoyer par courrier le règlement à l’ordre d’Au fil du dédale. Il est également possible de payer un acompte d’un minimum de 40 euros en ligne puis de régler sur place la différence en espèce, chèque bancaire ou chèque vacances papier.

L’acompte est non remboursable en cas d’annulation du client.

La SOCIÉTÉ a confié son système de paiement à un prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne et ne conserve aucune donnée liée au système de paiement dans ses bases de données.

Pour les règlements par chèques vacances papier, le paiement ne pourra pas donner lieu à un remboursement de la différence. Il pourra toutefois être complété par chèque bancaire ou espèce pour arriver au paiement total de la somme due.

Le plein paiement est exigé au moment de la réservation sur le SITE.

La SOCIÉTÉ se réserve le droit de refuser toute réservation à un CLIENT qui n’aurait pas payé l’ensemble des prestations qui lui auraient été facturées.

Article 6 : Demande de modification, d’annulation et retard

Les prestations de la SOCIÉTÉ sont des activités en direct, par conséquent aucune annulation n’est possible après réservation vendue par la SOCIÉTÉ. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation de la prestation par le client.

La SOCIÉTÉ accepte 48h avant la dite réservation de la modifier selon les créneaux horaires et jours disponibles, passé ce délai elle ne sera pas modifiable.

Dans le cas où moins de CLIENTS que lors de la réservation se présenteraient pour participer à l’événement qui est réservé, la différence de prix n’est pas remboursée.

Si un ou plusieurs joueurs supplémentaires sont présents dans la limite d’acceptation des salles, ils devront payer leurs places pour accéder au jeu.

Si le retard est supérieur à quinze minutes la SOCIÉTÉ devra réduire d’autant la durée de jeu et de débriefing.

En cas de retard supérieur ou égal à 30 min sur le créneau horaire réservé la SOCIÉTÉ se réserve le droit d’annuler la prestation sans remboursement ni modification.

Concernant les jeux en extérieur, ils sont soumis aux conditions météorologiques. Les parties sont susceptibles d’être déplacées ou remboursées sans frais, si elles ne peuvent pas être réalisées selon les conditions qui suivent : température négative ou supérieure à 35°C et/ou fortes précipitations. Elles peuvent aussi êtres déplacées ou remboursées sans frais en cas de manifestations ou autres évènements qui empêcheraient la circulation sur le parcours du jeu.

Article 7 : Protection des données personnelles & newsletter

Le CLIENT est responsable de l’exactitude des informations saisies sur le formulaire de réservation en ligne.

Le CLIENT accepte de recevoir de la part de la SOCIÉTÉ des informations et offres commerciales sur son adresse email ou au téléphone en cliquant sur la case d’autorisation du SITE.

Aucune divulgation des données personnelles ne sera faite, sauf dans le cas d’une demande d’autorité (administrative et/ou judiciaire).

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, le CLIENT dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données personnelles le concernant. Pour faire valoir ce droit il convient de contacter la SOCIÉTÉ par mail : contact@aufildudedale.fr

Article 8 : Mesures de sécurité et sanitaire

Le CLIENT s’engage à respecter toutes les mesures de sécurité qui lui sont données, qu’elles soient contractuelles, affichées sur site ou données oralement par le personnel de la SOCIÉTÉ.

Chaque CLIENT s’engage à prendre connaissance et respecter les consignes de sécurité et de protection incendie, de même que les issues de secours. Les sorties de secours sont situées dans tout le local et sont clairement identifiées. Il est formellement interdit de bloquer ou gêner les issues de secours, qui doivent rester dégagées en toute circonstance.

Le CLIENT est informé qu’il lui est absolument interdit d’apporter dans les locaux et dans la salle des objets dangereux, inflammables ou corrosifs.

Article 9 : Photos

Des photos de chaque équipe de CLIENTS pourront être prises à la fin du jeu.

Ces photos seront mises envoyées directement par mail au CLIENT. La SOCIETE pourra publier exceptionnellement certaines photos sur ses réseaux sociaux dans un cadre de communication sous réserve d’acceptation du CLIENT, ainsi que sur d’autres supports de communication tel que des flyers, affiches, etc.

Article 10 : Loi applicable et attribution de compétence

Les présentes CGV sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français sont seuls compétents.

Les présentes CGV peuvent être modifiées à tout moment par la SOCIÉTÉ. Elles sont applicables au CLIENT en vigueur au jour de sa commande ou de sa connexion sur le présent SITE.

II. ESCAPE GAME à la maison

Article 1 : produits

Les produits proposés sont ceux qui figurent sur le SITE de la SOCIÉTÉ dans la limite des stocks. La SOCIÉTÉ se réserve le droit de modifier à tout moment l’assortiment de produits.

La SOCIÉTÉ dispose de trois grandes catégories : les jeux en coffret, les jeux à imprimer et les jeux en ligne.

Article 2a : jeux à imprimer - supports d'utilisation

Dans le cadre du jeu à imprimer : “Voyage autour du monde”, le CLIENT reçoit à l’issue de sa commande un mail contenant le PDF du jeu à télécharger puis à imprimer.

Article 2b : jeux en ligne - supports d'utilisation

Dans le cadre du jeu en ligne : “le Tableau des Maquisards”, le CLIENT dispose à l’issue de sa commande d’une confirmation d’achat par mail l’invitant à remplir un formulaire pour sélectionner le mail du joueur. Celui-ci recevra dans la foulée deux premiers mails de lancement du jeu : un premier mail avec des explications sur le fonctionnement du jeu et des conseils pour réussir les énigmes, ainsi qu’un second mail correspond au premier mail de la série de mails du jeu. Cet email – et les suivants – contiennent un texte scénarisé, un lien vers une page web contenant les pièces jointes au mail concerné, ainsi qu’un lien vers une page Facebook où les joueurs pourront communiquer avec un chatbot pour obtenir des indices en cas de blocage dans la résolution des énigmes.

Les mails reçus – ainsi que les liens qu’ils contiennent – sont accessibles uniquement au CLIENT pendant toute la durée de vie du jeu concerné.

Article 2c : jeux en coffret - supports d'utilisation

Dans le cadre des jeux en coffrets tels que “Voyage autour du monde PREMIUM”, “Mystères & boules de Noël”, “l’Héritage de Térésa”, etc, le CLIENT dispose à l’issue de sa commande d’une confirmation d’achat par mail l’invitant à récupérer sa commande en point de retrait selon les conditions choisies explicitement sur le SITE par le CLIENT. 

Le coffret contient tous les éléments nécessaires pour être joué incluant les éléments, les règles, l’accès au système d’aide, etc.

Article 3 : Modalité de souscription des commandes et descriptif du processus d'achat

Afin de passer commande sur le présent SITE, le CLIENT devra sélectionner un ou plusieurs produits sur le SITE et les ajouter à son panier en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.

Dès lors qu’il estimera sa commande complète, le CLIENT devra alors cliquer sur le bouton «confirmer la commande », il sera alors redirigé sur une page récapitulative de la commande où lui seront rappelés les prix unitaires de chacun des produits qu’il aura choisis, le montant des frais de port, l’existence et les modalités d’exercice de son droit de rétractation via le lien pour prendre connaissance de ces présentes CGV. Il devra alors s’identifier, afin de valider définitivement sa commande, soit saisir dans les formulaires prévus à cet effet ses informations personnelles.

Une fois les informations saisies, il sera invité à sélectionner son mode de paiement puis à

cocher la case relative à la ratification des présentes conditions générales. Une fois ces étapes validées, le CLIENT sera alors redirigé sur l’interface de paiement sur laquelle il devra s’acquitter du paiement relatif aux produits achetés. Une fois le paiement effectué, le CLIENT recevra un mail l’informant de la validation de la commande et accusant la réception du paiement.

Le prix des produits sont indiqués sur leurs pages dédiés sur le SITE en euros TTC et soumis à la TVA de 20% (n° de TVA intracommunautaire FR 80827454869) hors frais de livraison. Ces prix peuvent être modifiés à tout moment par la SOCIÉTÉ sans préavis. 

Les frais de livraison seront indiqués au client avant tout règlement. Ces frais de livraison n’incluent cependant pas, concernant les livraisons à l’étranger, les éventuels droits de douane, d’importation ou autres taxes susceptibles d’être réclamés au CLIENT. Il appartient à ce dernier de prendre connaissance de ces frais avant la commande, auprès des autorités compétentes.

Article 4 : Informations relatives au paiement

Le CLIENT peut passer commande sur le présent SITE et peut effectuer son règlement par carte de crédit ou chèque vacances connect.

Si le CLIENT ne peut pas payer sur le site, il pourra se présenter au comptoir d’accueil sur rendez-vous pour payer par espèce, chèque bancaire ou chèque vacances papier, soit envoyer par courrier le règlement à l’ordre d’Au fil du dédale en cas de livraison..

La SOCIÉTÉ a confié son système de paiement à un prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne et ne conserve aucune donnée liée au système de paiement dans ses bases de données.

Pour les règlements par chèques vacances papier, le paiement ne pourra pas donner lieu à un remboursement de la différence. Il pourra toutefois être complété par chèque bancaire ou espèce pour arriver au paiement total de la somme due.

 

Article 5 : Disponibilité des produits

La disponibilité des produits est indiquée sur le site, dans la fiche descriptive de chaque produit.

La disponibilité est à titre indicatif et sert à nous spécifier dans quelle mesure et dans quelle quantité le CLIENT désire un produit. Il est tout à fait possible que la SOCIÉTÉ ne puisse fournir que partiellement les produits commandés voir aucunement en raison d’erreur de stock ou de prix.

Dans l’hypothèse où la SOCIÉTÉ ne serait pas en mesure d’honorer une commande, le CLIENT en sera avisé et il lui sera proposé de choisir entre l’achat d’un produit équivalent, l’attente d’approvisionnement ou le remboursement des sommes engagées par lui, dans un délai maximal de 30 jours.

Article 6 : Livraison des commandes, produit incomplet et détérioration

Livraison : Les commandes sont livrées par Colissimo ou Mondial Relay en France & à l’étranger.

Dans un délai maximal de 7 jours à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la contrepartie, par la SOCIÉTÉ.

Lorsque l’adresse de livraison est située hors du territoire de l’UE, il appartiendra au CLIENT de prendre à sa charge les éventuels surcoûts et taxes douanières ou de toute nature engendrés par cette livraison. Il appartiendra également au CLIENT de s’informer sur les éventuelles formalités préalables qu’il devra remplir et de s’en acquitter.

Mondial Relay : Lorsque le CLIENT choisit une livraison via Mondial Relay, la SOCIÉTÉ prend contact avec lui par mail via Mondial Relay sous 48h afin qu’il choisisse le point relais de son choix. Le délai d’envoi débute dès validation du point relais par le CLIENT. 

Click & Collect : Le CLIENT peut choisir de venir récupérer sa commande dans 3 points de retrait distinct en se déplaçant par ses propres moyens; sa commande sera conservée 14 jours. Sinon, il se verra remboursé et sa commande annulée. Il est possible de contacter la SOCIÉTÉ pour demander une dérogation sur ce délai.

Les points de retrait : 

  • Du pain et des frangins : boulangerie patisserie au 8 cours Jean Jaurès selon leurs horaires d’ouverture. 

  • Rêves et Gâteaux : laboratoire de cake design au 28 rue de Monta à St-Egreve 38120, sur rendez-vous pris au 06.16.32.70.31

  • Au fil du dédale : la SOCIÉTÉ au 2 cours Jean Jaurès 38000 Grenoble, sur rendez-vous pris au 04.58.00.38.66

Colis détérioré : Si le colis est livré détérioré ou en mauvais état, il appartient au CLIENT de le refuser afin que puisse jouer la garantie offerte par le transporteur. En cas de refus, il sera préférable d’en informer la SOCIÉTÉ, afin qu’il puisse préparer une nouvelle expédition de la commande. Il est entendu que dans pareil cas, les délais maximum de livraison annoncés dans les présentes CGV n’ont plus vocation à s’appliquer.

Erreur de préparation : Si une erreur a été commise lors de la préparation de la commande, et que les produits livrés ne sont pas les produits commandés, le CLIENT pourra en demander soit l’échange, soit le remboursement. Il devra alors, dans les 14 jours suivant la livraison, retourner les produits qui lui auront été effectivement livrés dans leur emballage d’origine, en parfait état, à l’adresse suivante : Au fil du dédale, 2 cours Jean Jaurès, 38000 Grenoble accompagné d’une lettre explicative demandant soit remboursement total de la commande, soit la livraison effective de la commande. Dans tous les cas, les frais de retour du colis seront remboursés au CLIENT.

Si le CLIENT choisit de recevoir sa commande, il prend acte du fait qu’un nouveau délai de livraison commence à courir à compter de la réception du retour par l’éditeur, s’il choisit de se faire rembourser sa commande, il prend acte du fait que ce remboursement interviendra dans les 30 jours de la réception du retour par la SOCIÉTÉ. 

Produit incomplet, casse et conservation : Il peut arriver que des éléments de jeu soient manquants ou cassés. Ceci est dû à des problèmes sur notre chaîne de montage et/ou de transport. Nous vous encourageons à contacter la SOCIÉTÉ le cas échéant qui enverra les éléments manquants à ses frais.

En cas de casse pour “l’Héritage de Térésa” et son kit de recharge, un papier de secours permet de remplacer les éléments abîmés. 

Concernant les produits contenant des denrées alimentaires, ils doivent être conservés à l’abri de la chaleur et de l’humidité et consommés suivant les dates de conservation indiquées (DDM). 

Photo des produits non contractuelles : Les photos & images des produits sont présentées à titre informatif et ont pour but de refléter au mieux la réalité. Cependant il arrive qu’il y ait des variations d’éditions, des changements de packaging ou que celui-ci (s’il est fragile) soit détérioré par la manutention chez le fabricant ou le transporteur.

Si le produit est compatible et utilisable nous le considérons comme conforme et il ne peut faire l’objet d’une demande. Il appartient au CLIENT de croiser les données visuelles avec les informations disponibles sur la description des fiches articles. En cas de besoin, vous pouvez contacter la SOCIÉTÉ par téléphone ou par mail et demander les précisions nécessaires avant de valider votre commande.

Dans le cas où le packaging ne vous conviendrait pas à réception de la commande, vous pourrez faire valoir votre droit de rétractation tel que décrit dans l’article 7, accompagné de photographies.

Article 7 : Dispositions relatives aux droits du consommateur issues de la loi CHATEL

La SOCIÉTÉ est disponible pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00 au numéro non surtaxé suivant : 04 58 00 38 66, ou par mail à l’adresse contact@aufildudedale.fr ou par courrier postal à l’adresse suivante : Au fil du dédale 2 cours Jean Jaurès 38000 Grenoble

Délai de rétractation : Conformément à la législation en vigueur, le CLIENT dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour en demander l’échange ou le remboursement. Afin d’exercer ce droit, il appartient au CLIENT de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse suivante : Au fil du dédale 2 cours Jean Jaurès 38000 Grenoble accompagné d’une lettre explicative demandant soit un remboursement soit un échange. Les produits devront obligatoirement être retournés en parfait état, dans leur emballage d’origine non endommagé. En cas de remboursement, celui-ci interviendra dans un délai maximal de 14 jours à compter de la réception du colis. Il inclut un remboursement total de la facture, frais de ports compris.

Attention, les frais de retour restent à la charge de l’acheteur.

Étant donné la nature numérique des produits suivants : « le Tableau des Maquisards » et « Voyage autour du monde » en PDF, ils ne peuvent être ni repris, ni échangés.

Étant donné la présence de denrées alimentaires dans le produit « l’Héritage de Térésa »  son kit de recharge et “Mystères et boules de Noël” ceux-ci ne peuvent être ni repris ni échangés.

Retard de livraison : Tout retard de livraison peut entraîner la résolution de la vente à l’initiative du CLIENT, sur simple demande écrite de sa part. Le CLIENT sera alors remboursé des sommes engagées par lui lors de la commande, dans un délai maximal de 30 jours à compter de sa demande. La présente clause n’a pas vocation à s’appliquer si le retard de livraison est dû à un cas de force majeure, indépendant de la volonté de la SOCIÉTÉ ou si aucune date butoir n’a été demandée en commentaire joint à la commande. Les frais de retour si c’est le cas sont à l’entière charge du CLIENT.

Article 8. Protection des données personnelles & Newsletter

Le CLIENT accepte de recevoir de la part de la SOCIÉTÉ des informations et offres commerciales sur son adresse email ou au téléphone en cliquant sur la case d’autorisation du SITE.

Aucune divulgation des données personnelles ne sera faite, sauf dans le cas d’une demande d’autorité (administrative et/ou judiciaire).

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, le CLIENT dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données personnelles le concernant. Pour faire valoir ce droit il convient de contacter la SOCIÉTÉ par mail : contact@aufildudedale.fr

Les droits de propriété intellectuelle relatifs aux éléments sont publiés sur le présent SITE.

L’ensemble des éléments du présent SITE appartient à la SOCIÉTÉ; toute copie des logos, contenus textuels, pictographiques ou vidéos, sans que cette énumération ne soit limitative, est rigoureusement interdite et s’apparente à de la contrefaçon.

Article 9 : Propriété intellectuelle

Les droits de propriété intellectuelle relatifs aux éléments sont publiés sur le présent SITE.

L’ensemble des éléments du présent SITE appartient à la SOCIÉTÉ; toute copie des logos, contenus textuels, pictographiques ou vidéos, sans que cette énumération ne soit limitative, est rigoureusement interdite et s’apparente à de la contrefaçon.

Toute reproduction ou utilisation de ces documents à des fins commerciales sans l’accord écrit de la SOCIÉTÉ est formellement interdite.

Le CLIENT s’engage à ne pas transférer, sous quelque forme que ce soit (transfert informatique, reprographie…), les documents quel que soit leur support, à un tiers. Tout type de transfert de cet ordre relèverait du piratage, et est formellement interdit.

Article 10 : Loi applicable et attribution de compétences

Les présentes CGV sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français sont seuls compétents.

Les présentes CGV peuvent être modifiées à tout moment par la SOCIÉTÉ. Elles sont applicables au CLIENT en vigueur au jour de sa commande ou de sa connexion sur le présent SITE.

cadres vide

Mise à jour 09/02/2024

Dossier SCYLLA ferme le 19 mai

Réserve dès maintenant pour notre Escape Game Outdoor Dossier Scylla.

Notre jeu urbain se termine par un final en salle… Mais le bail se termine bientôt et c’est le moment d’en profiter !

  • Un game master te file tout au long de ton enquête ;
  • Il laisse des objets spécialement pour ton équipe sur ton parcours ;
  • Un final avec un retournement de situation remarquable ;
  • 1 h 30 de jeu !